Arrivé au Québec Laura Mingolla Lozano

Le voyage au Québec a été très amusant puisque je n’avais pas voyagé pendant beaucoup d’heures. Nous avons pris le premier avion à l’aéroport de Barcelone i nous sommes arrivées à l’aéroport de Suisse et quelques heures après nous sommes arrivées au Québec. Le deuxième trajet a été plus long mais j'ai profité le voyage pour dormir. Et finalement nous avons pris le dernier avion pour arriver à notre destin. J’étais très nerveuse parce que s’approchait l’heure de recevoir à la famille.
Quand nous étions à ramasser les valises, les personnes de l’aéroport on nous a dit que nos bagages n’étaient pas entrées à l’avion et après nous sommes allés les réclamer et ils nous ont dit qu'ils les prendraient le lendemain.
Je suis très contente parce que la famille m'a très bien reçu et j'aimerais beaucoup garder notre amitié pendant longtemps.

J'espère que mon séjour pendant ces mois sera très enrichissant et plein d'expériences inoubliables.







Comentarios

Entradas populares de este blog