Bonjour!

Ce weekend a été un peu bizarre, j'ai passé la fin de la semaine à faire mes bagages parce que nous avons changé chez la mère de Florence parce que les parents de ma correspondant sont séparés. Le père a stationné la voiture devant la porte de la maison et la florence m'a montré la montagne qu'il y avait à côté de la maison, elle m'a expliqué que c'est probable que je ne vois pas de plus grandes montagnes au Québec. Quand je suis rentré à la maison j'avais un peu de peur parce qu'il avait beaucoup d'animaux pour toute la maison. Après qu'ils m'ont montré la distribution de la maison. J'étais très surpris parce que le mois antérieure j'ai été dans un appartement avec peu de chambres et quand je suis arrivé ici, j'ai vu beaucoup de chambres. La maison se trouve un peu loin de l'école pourtant j'aurais de prendre le bus.

D'un autre côté, le samedi nous sommes revenus au centre commercial où nous sommes allés l'autre semaine. J'aime beaucoup ce centre commercial parce qu'il y a beaucoup de magazines jeunesses. Après avoir fait du shopping nous avons mangé dans un restaurant chinois, la nourriture était très bizarre et je ne connais pas la chose que je pouvais choisir et finalement je me laisse recommander par le père. Quand nous avons fini de manger nous avons tourné à l'appartement. J'ai beaucoup d'amitié avec la soeur de Florence. toujours elle m'explique sa journée et les périodes qu'elle n'aime pas. J'espère que mon séjour chez la mère de Florence sera très amusante.




















Comentarios

Entradas populares de este blog