Excursion au théâtre

La semaine a été un peu triste pour moi, mais une bande cela, j'ai essayé de me disperser et m'amuser. Le mercredi nous sommes allés à voir une oeuvre de théâtre. Nous sommes sortis de l'école pour prendre l'autobus et après nous sommes arrivées à l'auditoire. L'oeuvre de théâtre traitait de différentes relations de l'assortiment LGTB. L'ouvre a duré trois heures. Quand nous portons une heure, nous avons eu un repos pour aller aux toilettes et quand je suis rentré aux toilettes, j'ai oublié mon cellulaire. Je ne me suis pas rendu compte jusqu'à ce que je me suis assise dans l'auditoire. J'ai commencé à devenir nerveux parce que je n'ai pas pu aller aux toilettes pour le chercher parce que l'oeuvre avait commencé. Finalement, quand l'ouvre avait fini, je suis allée à chercher mon cellulaire. J'ai compris très bien le contexte de l'œuvre. Je suis très contente parce que toujours j'apprends des choses nouvelles.

Resultat d'imatges de teatre en quebec

Comentarios

Entradas populares de este blog