Semaine d'adaptation

Cette semaine j'ai déjà adapté un peu mieux aux cours, j'ai connu nouvelles gens. J'ai déjà pu mémoriser où se trouvent les escaliers. Je suis très contente parce qu'il y a beaucoup classe qu'Il y a des choses que je comprends toutes choses que la prof dit, mais il y a d'autres qui me coûtent un peu, mais je pense que je comprendrai petit à petit. Les professeurs et les étudiants nous ont très bien accueillis. Ils sont gens très gentils disposé à s'ouvrir et faire connaissance avec plus de gens. Dans cette école, je suis au niveau cinq, le plus haut niveau du lycée. Je fais un cours appelé MOC (monde contemporain) et je l'aime beaucoup. Ils parlent de questions d'actualité concernant la politique, l'environnement, la société ... 
J'aime beaucoup cette culture, le type de personnes qui l'entourent, mais ce qui me manque, ce sont les repas et la température. D'un côté, je préfère les repas de ma culture parce que vous êtes différents pendant la journée, mais qu'au Canada, vous ne faites que trois repas. Au petit-déjeuner, ils considèrent que c'est très important, ils ne donnent pas beaucoup d'importance à la nourriture et le dîner est également un repas très important pour eux. Je trouve aussi que la température est meilleure en Catalogne, parce que je suis peut-être habituée et que quand je vais dans un pays où les températures sont si basses, cela me surprend beaucoup. Cette semaine, il a plu et la neige a gelé. C'est pourquoi j'ai tellement aimé que chaque fois que vous marchiez sur le sol, la glace se brisait et vous laissez votre empreinte. En conclusion, je suis très heureux d'être là où je suis. Même si ma famille et mes amis me manquent, je pense que c'est une expérience avec laquelle peu de gens peuvent vivre et je suis fier de le vivre.

Comentarios

Entradas populares de este blog