Weekend amusant

Ce weekend j'ai fait une activité que m'a beaucoup motivé. L'activité contait de deux équipes ; une équipe a porté un pistolet laser de couleur bleue et l'autre la portait de couleur rouge. Les participants étaient ; ma correspondante Florence, le chum de Florence, la sœur de Florence et moi. Premier nous avons joué parmi nous. Après, nous avons joué contre une équipe que nous ne connaissions pas. Nous avons commencé à nous cachions pour tout le terrain de jeu possible. Au début du jeu, nous avons tiré beaucoup fois et nous avons été d'accord pour être capable de gagner. Finalement, quand nous avons fini le jeu et nous sommes rentrés dans une salle pour voir les calcifications du jeu et les gens responsables nous nous sommes dit que nous avons gagné. Nous étions très contents parce que nous avons joué très bien. Après du magnifique jour, nous sommes allés à manger dans un restaurant. Dans ce restaurant j'ai essayé de nouveaux aliments. Je pense que c'est très intéressant d'essayer noveau choses d'une autre culture.

Cette vidéo montre comment le jeu fonctionne:


Comentarios

Entradas populares de este blog