Heyy mes belles amies.
Comment ça va ?
Aujourd'hui je vais vous expliquer comment a été mon weekend.
Le samedi avait organisé une sortie avec toutes les personnes de l'échange. Le responsable de cet échange avait organisé un jour pour aller à la cabane sucre. La cabane sucre c'est un lieu pour goûter la tire d'érable, c'est traitait d'une tire d'érable très sucré sur la neige. Après que la tire est sur la neige, tu dois prendre un bâton et finalement tu enroules le bâton sur la tire d'érable. Nous ne sommes pas allés à la cabane sucre parce que la mère de Florence a décidé de faire la cabane sucre dans la maison. Pourtant, le samedi nous avons rendu à la maison, mais nous avons fait la cabane sucre dans la maison. C'est-à-dire pour le matin, nous avons fait le déjeuner avec beaucoup de fruits, de gaufres, toasts...
Le déjeuner était très bon parce qu'il y avait beaucoup de manger et nous avons été toute la famille ensemble et nous avons pu expliquer nos occurrences pendant toute la semaine.
Le dimanche pour le matin j'ai fait mes devoirs c'est-à-dire que le matin j'ai été très occupé. Après que nous avons dîné, la mère de Florence m'a proposé de faire une activité. La chose qu'elle m'avait proposée, m'a semblé très amusante parce que se traitait d'aller à un parc aquatique. Nous sommes parties à quatre heures et nous arrivons au parc aquatique à cinq heures et demie. Le lieu où nous sommes allées d'appelle "Hôtel de glace" c'est-à-dire, c'est un hôtel, mais à l'intérieur de l'hôtel il y a un grand parc aquatique. Quand nous sommes arrivées nous avons laissé nos affaires dans un casier, après nous avons habillé avec le maillot de bain. Quand nous avons fini, nous sommes entrés à l'intérieur du parc. Le parc était très amusant parce qu'il avait beaucoup de glissades courtes et longues, un spa différents types de plages…
Puisque nous sommes montés aux glissades, nous sommes parties. Nous avons arrêté dans un restaurant pour manger parce que nous avions faim. Finalement, nous sommes parties à la maison.
À mon avis, ce weekend a été plein d'émotions et sourires. Je suis très remercié pour tous les bons moments avec cette famille.

Ce sont les photos du parc aquatique:










Comentarios

Entradas populares de este blog