Heyyy les amis!!
Aujourd'hui je vais vous expliquer comment s'est passé le weekend.

Le samedi nous sommes allés chez Caroline. Cette femme c'est la blonde de Michel, le père de Florence. Pour le matin, j'ai ramassé tous mes bagages pour partir chez Caroline. Après, quand nous sommes êtes prêt, je suis allée avec le père de Florence et la soeur de Florence à chercher à Antoine, Xavier et Florence à son travail pour aller chez Caroline. Finalement, nous sommes arrivés à la maison, nous avons mangé de brochets et du riz, tout était très bon et quand nous avons fini mangé, nous avons regardé un film dans le salon. J'aime beaucoup la maison de Caroline parce qu'elle est très grande, elle a beaucoup de chambres et un gros salon. La maison de Caroline est dans Lévis, c'est un peu loin de chez nous, mais nous allons seulement certains week-ends pour voir Caroline. Quand nous nous sommes réveillés le dimanche, nous avons déjeuné rapidement et après nous sommes partis à l'épicerie pour acheter la nourriture pour toute la semaine. Quand nous étions dans l'épicerie j'ai reçu un message de Diane, elle m'avais dit si je voulais aller chez elle pendant le dimanche et le lundi. J'étais très amusé quand j'ai reçu le message parce que quand j'étais avec Diane le vendredi, j'étais très confortable avec elle. J'ai demandé à Michel (le père de Florence) si je pouvais y aller chez Diane pour me rester la fin de semaine et lui m'a dit que oui, comme nous étions dans l'épicerie j'ai décidé d'acheter une boîte de chocolat. Un peu après nous sommes allés à la maison et j'ai profité pour ramasser mes bagages pour partir chez Diane. Plus tard, Elliot (le garçon de Diane) est venu à me ramasser pour y aller. Nous sommes allés dans le centre commerciale des galeries de la capitale et je me n'ai acheté une boucle d'oreille très jolie. Un peu plus tard, nous sommes arrivés chez Diane et nous avons soupé. Finalement, nous avons vu un film et après le fil nous nous sommes couchés.


Cette vidéo montre la vue de la neige depuis la maison de Caroline.

https://drive.google.com/open?id=14Ij8w0r7yRO4_aokkwpIdvMktiTjGgaA

Ce sont les boucles d'oreille que j'ai acheté.


Comentarios

Entradas populares de este blog