Heyyy les amis!!

Comment ça va?
J'espère que bien.
Aujourd'hui, je vais vous expliquer comment a été mon weekend:

Le samedi j'étais très contente parce que la mère de Florence m'avait dit d'aller dans une forêt pour patiner le samedi le soir. Bref, pendant toute la journée la mère de Florence, Thi-Anh et moi sommes allées à chercher des patins pour moi.. Nous sommes allées à beaucoup de magasins et finalement nous avons trouvé des patins usages, c'est-à-dire, unes patins dans un magasin qu'il vend de vêtements et de compléments usages et tu peux les acheter. Après, nous sommes retournées à la maison après-midi on est allé à patiner dans la forêt. Quand nous avons commencé à patiner, je suis tombée beaucoup fois parce que mes patins n'étaient pas bien attachés. Finalement, on est rentrées dans la salle pour mettre les patins pour les attacher correctement. Nous avons continué avec le tour dans la forêt et nous avons trouvé un feu de joie et nous avons assis dans un petit banc pour nous réchauffer. Nous avons continué avec le tour et la mère de Florence a arrêté de patiner et nous avons continué. À côté du feu de joie il y avait un toboggan et nous avons essayé de glisser sur le toboggan. C'était très amusant parce que le toboggan était très rapide. Finalement, quand la mère de Florence nous ont appelé, on est retournés à la maison.

Ce sont les photos de la semaine:

https://drive.google.com/open?id=1KrrncPnsvFUFRmmme0MP8XVmkmrveQf6

https://drive.google.com/open?id=1WHtFD2vayEzzr92uIpQjkEkMfhq6CAY7

https://drive.google.com/open?id=1PKnHXudiNIPaSfuZfAju58dv7I8I28wV


Comentarios

Entradas populares de este blog